Chère Air Côte d’Ivoire, ma fibre patriotique me pousse à vous choisir à chaque fois que je peux mais vos retards sont pénibles et coûteux. Pouvez-vous mieux communiquer avec vos clients dont vous avez les adresses e-mails ainsi que les numéros de téléphone?
Si nous n’avons pas le choix sur les vols domestiques, ce n’est pas du tout le cas sur les vols dans la sous-région.
Abidjan-Korhogo le vendredi avec Air Côte d’ivoire, et retour ce dimanche, retard dans les deux sens. Pire, le vol du vendredi initialement prévu pour décoller à 14 heures est ramené à 13 heures mais finit pas décoller à 14 heures passées.
Chère Air Côte d’Ivoire c’est inadmissible que le guide de sécurité d’un AIRBUS A 319 soit mis dans un DHC-8 400. Ces deux avions n’ont pas la même configuration et cela est un danger majeur pour la sécurité des passagers en cas d’évacuation.
Chère Air Côte d’Ivoire, un peu plus de rigueur dans le service à la clientèle améliorerait l’expérience des passagers. Le magazine de bord par exemple n’est pas toujours disponible dans la poches de chaque siège. Et j’ai pu constater cela sur plusieurs vols. S’il est vrai que je peux demander au personnel navigant commercial de m’en fournir, je crois que le magazine doit être systématiquement mis en place avant l’arrivée des passagers.
Enfin chère @AirCI_Officiel j’ai été embêté de voir que le magazine de bord chez vous est imprimé en France. Je me demande si nous n’avons pas d’imprimeries en Côte d’Ivoire capables de le faire avec la même qualité pour NOTRE compagnie nationale.
J’espère que mes remarques, loin de vous irriter vous aideront à améliorer le service et partant vous donner plus de clients.